Kronenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronenbourg

Forum de la guild kronenbourg du serveur Draluok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
griselda
Reroll



Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2009

Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!) Empty
MessageSujet: Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!)   Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:13

Bon vu que Luda m'a faite Officier Sup il est qd même temps de me présenter xD
Donc ici Grisou démoniste lvl 61 >< spé rangement du coffre de guilde. Sinon j'ai aussi une chasseresse hordeuse alors prière de pas lui mettre de bourre pifs sauf en goulet (yen a qui s'en sont pas privés d'ailleurs ><). De toutes façons ya un screen sur ce fofo qui atteste du fait que c'est une tueuse de lvl 70... hein Luda? Héhé donc soyez cools tuez pas mon Ofelia c'est une alcoolo comme nous tous!
Heu voilà désolée jsuis pas hyper inspirée ce soir (c'est la fatigue et non l'alcool bande de mauvaises langues).
Ha oui IRL jsuis une fille queen j'ai 21 ans jsuis étudiante et jviens de la région parisienne (seine st denis style Oo)
Revenir en haut Aller en bas
PimoussS
Veteran
PimoussS


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : Cholet (49)

Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!) Empty
MessageSujet: Re: Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!)   Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:05

Ey bienvenue a toi femme wowiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludacriz
Officier Sup
ludacriz


Messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2008

Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!) Empty
MessageSujet: Re: Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!)   Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:23

Bienvenue <.< >.> welcome <.< bemvenido<.< [ya quoi comme autre langue de bienvenue >< jsuis a cours) seine saint denis style oO bah moi c est thury sans les sous (remix de sefyu aulnay sans les sous >.<) [sauf que moi c est la campagne -_-"] mais bon representons creil :p 60100 <.<

tué moi ^^" euhh ... attd c etait elle??

Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!) 090122043333853886
Revenir en haut Aller en bas
Sooopaman
Admin
Sooopaman


Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2008

Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!) Empty
MessageSujet: Re: Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!)   Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!) Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:22

mdrrrr NTM seine saint denis style (La seine saint denis c de la bombe bébé ^^) I love NTM sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
RaV3n
Officier Sup
RaV3n


Messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Savoie

Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!) Empty
MessageSujet: Re: Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!)   Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:40

oula le forum c'est transformé en langue etrangere ou koi?

bref welcome mais va yavoir dla concurence pour le rangement de coffre grrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!) Empty
MessageSujet: Re: Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!)   Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griselda (pff comment ça mon titre n'est pas assez long? Mais jvous emm****!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ses fiches persos et comment les consulter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronenbourg :: Darluok :: Fiches personages-
Sauter vers: