Kronenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronenbourg

Forum de la guild kronenbourg du serveur Draluok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ludacriz présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludacriz
Officier Sup
ludacriz


Messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2008

Ludacriz présentation Empty
MessageSujet: Ludacriz présentation   Ludacriz présentation Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:26

Je me presente lje suis ludacriz a votre disposition pour vos demande d aide ou autre dans la guilde l un des premier present pour les bistrot ^^ au nom de KRONENBOURG tojours pret a présenter la guilde et prouvez que nous sommes les meilleur dans ce que nous faisons
ps: je ne pourrai pas me connecter sur warcraft pendant quelque temps donc je remercie que quelqu un puisse me remplacer désoler -_-"
Revenir en haut Aller en bas
RaV3n
Officier Sup
RaV3n


Messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Savoie

Ludacriz présentation Empty
MessageSujet: Re: Ludacriz présentation   Ludacriz présentation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:11

hé ho c'est pa une presentation dans les regle de l'ordre sa !

On veut plus dinfo reel sur notre luda favori bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludacriz
Officier Sup
ludacriz


Messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2008

Ludacriz présentation Empty
MessageSujet: Re: Ludacriz présentation   Ludacriz présentation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:02

xDD

age: 17an
prenom: kevin
profession: lycéen
xD apres euhh jcé pas moi ou jhabite picardie vous savez la ou il n y a pas de bus a cause du froid =D
Revenir en haut Aller en bas
Nain Chiant
Admin
Nain Chiant


Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Ludacriz présentation Empty
MessageSujet: Re: Ludacriz présentation   Ludacriz présentation Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:35

lol! je précise ke luda est l'1 des + actife du fofo mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://krowow.forumgaming.fr
ludacriz
Officier Sup
ludacriz


Messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2008

Ludacriz présentation Empty
MessageSujet: Re: Ludacriz présentation   Ludacriz présentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 6:08

xD oué j ai de la concurence avec raven ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaV3n
Officier Sup
RaV3n


Messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Savoie

Ludacriz présentation Empty
MessageSujet: Re: Ludacriz présentation   Ludacriz présentation Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:39

PICARDIE ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WESH FRERO mdr

jsui née a beauvais me ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludacriz
Officier Sup
ludacriz


Messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2008

Ludacriz présentation Empty
MessageSujet: Re: Ludacriz présentation   Ludacriz présentation Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:40

xD moi je suis née a creil ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaV3n
Officier Sup
RaV3n


Messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Savoie

Ludacriz présentation Empty
MessageSujet: Re: Ludacriz présentation   Ludacriz présentation Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:36

apre ji suis juste née je coné pa trop le coin mais j'aimerai bien y faire un tour kan joré le temps visité un peu ma region

Pour sébastien Cauet, luda et tous les autre

VIVE LES PICARDS cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludacriz
Officier Sup
ludacriz


Messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2008

Ludacriz présentation Empty
MessageSujet: Re: Ludacriz présentation   Ludacriz présentation Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:57

bon bein suite a une desinstalation de wow forcée je ne serai pas de retour sur wow d ici quelque temps a moin que j aie le courage de reinstaller wow u_u mais ceci riske pas de ce reproduire trop d emmerde -,-"
Désoler de ne pas pouvoir poursuivre parmis vous j espere vous voir sur msn ou autre cordaliement
LudacrzZ ex co master >_<
j espere que grisou fera passer le message et que minigarus,griselda et mcduff seront faire maintenir la guilde :p

ps: ne vous inkietez pas je serai tjr sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karadrui
Reroll



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33

Ludacriz présentation Empty
MessageSujet: Re: Ludacriz présentation   Ludacriz présentation Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:09

Ah c'est pour ca que je t'ai pas vu ce week end! dépeche toi de revenir qu'on se refasse quelques tites instances ac la crotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludacriz
Officier Sup
ludacriz


Messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2008

Ludacriz présentation Empty
MessageSujet: Re: Ludacriz présentation   Ludacriz présentation Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:30

j ai retrouvé internet je tien a remerci les gentils commentaire reçu sur mon blog crotiquant ma petite amie je remerci la stupidité et la gaminerie de ces membre "inconnu,blyk la petite merde" etc reçu sur mon blog en tant que pseudp sans dire non plus les insultes reçu se dont JEMMERDEE PROFONDEMENT ces sales gamins
Revenir en haut Aller en bas
griselda
Reroll



Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2009

Ludacriz présentation Empty
MessageSujet: Re: Ludacriz présentation   Ludacriz présentation Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:21

omg qu'est ce qui se passe ici? Je m'inquiétais de plus voir Luda dans les membres de guilde et de jamais le voir connecté... alors on te verra plus pr le moment? Snif... Moi qui suis devnue une supercrotte pour faire des instances avec toi, Karadrui et Mc... Et c'est quoi ces histoires de blog? Suis à la masse T_T

ps: hého te fous pas du monde Mc et moi on a changé d'ordis et on a dû réinstaller WoW DEUX FOIS >< alors go réinstall! pcq déjà la guilde séparée en deux c'est tout mort alors sans Luda c'est trop triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
ludacriz
Officier Sup
ludacriz


Messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2008

Ludacriz présentation Empty
MessageSujet: Re: Ludacriz présentation   Ludacriz présentation Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:13

oép Smile mici grigri bein rien des gamineries etc euh jsuis dans la élite il va falloir que tu l intregres aussi Smile sincerement désoler de ce changement mais bon manque de 70 et tous jcommençai a m ennuyer pi pu de minigarus sa ma soulé donc sa serai bien que tu aye dans l élite et garder un reroll avec mcduff et seron co master tkt :p
Revenir en haut Aller en bas
RaV3n
Officier Sup
RaV3n


Messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Savoie

Ludacriz présentation Empty
MessageSujet: Re: Ludacriz présentation   Ludacriz présentation Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:04

laisse tombé cette bande de mino il en vale pas la peine confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludacriz présentation Empty
MessageSujet: Re: Ludacriz présentation   Ludacriz présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludacriz présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation RaV3n
» PEACE AND LOVE ou la presentation d'un hipy =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronenbourg :: Darluok :: Fiches personages-
Sauter vers: